Euphemizm Le prix de la passion Faites vos jeux...

Faites vos jeux...

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

J'ai fait l'extremiste, sur les détails ! Je suis agréablement surpris que ce que j'écris fasse naître autant d'interrogations. Il va falloir que je sois à la hauteur pour la suite...ce stress !

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Assume maintenant ;p "Nous satisfaire est votre priorité Euphemizm !!!" Mouahahahahah.

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Pour le coup, je n'ai pas grand chose à dire... Tirets, ahah, fautes... RAS ! C'est limite jouissif mouahahahahah :)) Blague à part... MERCI Euphemizm !!! La déesse du tiret qui sommeille en moi jubile ;p J'adore ce chapitre et tu m'as eu sur le fait que Ma Demoiselle ne soit pas que soumise. J'apprécie l'échange de rôle et ce jeu qu'ils alimentent et attisent entre eux. Leurs "moments" sonnent comme une sorte d'échappatoire, une fenêtre sur la liberté et l'évasion pendant quelques heures. Ce qui m'intrigue aussi ce sont leurs "surnoms", MyLord... Ma Demoiselle... Référence à leurs origines ? À un certain statut social ? Que font-ils dans la vie ? Et une fois de plus... Que sont-ils réellement l'un pour l'autre ?!... J'ai hâte de pouvoir lire le chapitre 4 et les suivants ;) Bonne journée à toi !

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Et moi, j'ai hâte de l'écrire, cette suite !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouhhh j'adore ;) J'aime beaucoup leur jeu. Qu'ils sortent un dès et décident ce qu'ils feront, c'est excitant pour la suite :D Alors ils ne sont pas ensemble visiblement (vu les deux semaines écoulées sans nouvelles...) Peut-être ont-ils chacun leurs vies et ils se retrouvent juste pour leurs jeux ...? Ah la la, je veux savoir ^^ J'ai hâte de lire la suite ;)