Euphemizm Le prix de la passion Introduction

Introduction

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sarahaurlie

-

Il y a 6 ans

C'est chaud dis donc.

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

Début pimenté J'écris aussi si tu as 2 min pr des avis je suis preneuse Juste un regard

MatD

-

Il y a 8 ans

:)) @Dreamcatcher1SV... Je vais passer un bon moment ;)

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est un bon début

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

c'est bien bien

Aina_Why

-

Il y a 8 ans

Je suis la comme promis. Le Bad Love est une catégorie que j'adore. Le BDSM c'est mon kiff. Tu ecrits magnifiquement bien. Sans une once de vulgarité. Très fluide. Très intense. Avec sensualité et volupté. C'est très prenant. C'est sublime dans un flux de sensation et d'un torrent d'émotion. C'est sublime ! Je continu comme promis :)

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Coucou ma Doudo !!! Comment vas-tu ?!

Ely DC

-

Il y a 8 ans

Ca va ma Dream et toi ?

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Merci tout de même pour ce premier avis ! J'en prends bien note :)

Ely DC

-

Il y a 8 ans

Alors avec moi c'est plutôt clair, je n'abandonne pas une histoire après un chapitre. Je laisse quelques chapitres pour me convaincre. Donc ce premier commentaire c'est juste un début. Premier chap et on sait déjà qu'on va évoluer dans le BDSM. Au moins c'est clair. Je vais répéter un peu comme les autres pour le moment c'est bien. C'est pas vulgaire. Quoi que je crois que je suis une lectrice qui a une limite de la vulgarité assez haute :)... Mais c'est sur qu'avec ce genre les gens peuvent se braquer très vite si on devient vulgaire. Ton texte est fluide. Les erreurs doivent être moindre car ils ne m'ont pas empeché de lire (bon point). Bon je vais au chap 2 ;)