Mathias Harwood Le pré aux oeufs d'or Le chemin de ronces

Le chemin de ronces

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

lilisens

-

Il y a 4 ans

Un expert en champignon! Belle entrée en matière bient decrit je lis la suite

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Eh ben tu as l'air drôlement fan de champignon, le début m'as un peu perdu mais comme tout s'accélère par la suite sa m'as tout de même tenu en haleine ! Hâte de voir ce U'est cet œuf étrange...

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Haha j'avoue que je me suis laissé aller à des souvenirs lointains !

kleo

-

Il y a 4 ans

Une belle écriture et un bon premier chapitre. Les bases sont posées

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Waouh ! Quel excellent début je suis bluffée par ta plume de qualité ! Ton style est fluide, entraînant, l'orthographe pour ainsi dire parfait (et dieu sait comme j'aime les textes qui ne sont pas gavés de fautes!) quel plaisir ! On voit que tu maîtrises ton sujet et que tu as fait des recherches, c'est très précis, très recherché et très original. Je me suis demandé pendant tout le chapitre quel conte tu revisitais. Je suppose vu la fin que c'est celui de la poule aux oeufs d'or ? Intriguant !!

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Wow merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste ! Cela fait bien plaisir :) Tu as bien deviné le conte duquel je me suis inspiré. Au plaisir de passer à mon tour sur tes textes !

ManuH65

-

Il y a 4 ans

Belle écriture, agréable à lire, mais ceux qui te connaissent le savent certainement déjà :) La mise en place est réussie et la découverte de ce petit œuf donne envie d'en savoir plus... Une omelette aux champignons ? (joke). On attend donc la suite avec impatience !

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Les champignons ont en effet un rôle important ! :))) merci !

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Faut vraiment que j'arrête de lire des histoires qui parlent de bouffe avant les repas... Hier, je me suis faite avoir par des tartes, et maintenant j'ai envie d'une grosse poêlée de champignons ! Plus sérieusement, ce début est très bien écrit, très doux et prenant. On se doute que la trouvaille de l'oeuf d'or risque de bouleverser le quotidien bien rangé de Maxence. Qui sait, "l'ex femme de sa vie" va peut-être revenir en mode vénale ? Nous verrons bien ! :D Bonne suite !

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, n'hésite pas à découvrir la suite :)