Athèna Le pouvoir des larmes Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Starfleet001

-

Il y a 2 ans

Yo, Franchement, la qualité d'écriture est top malgré les quelques formulations de phrases à revoir. Tu en commences aussi certaines par un "Mais" ou un "Et" ce qui n'est pas le plus efficace. En tout cas je sais même pas pourquoi je me permet de te dire ça alors que je suis moi-même claqué en écriture XD Sinon ça se voit que tu lis beaucoup et que ça te passionne. De plus le scénario me plaît en tant que gros gamer qui apprécie le fantastique. Je peux te promettre que j'irai lire la suite !

Athèna

-

Il y a 2 ans

Un grand merci. Et je prend tout ce qu’on peut me donner:)

L.T. Lewis

-

Il y a 2 ans

Hello, j'ai lu sur le forum que tu souhaitais des avis sur ton écrit. Je n'ai pas le temps donc je fais uniquement le prologue pour le moment et j'essaie de repasser dans la journée :). Le texte est intéressant, mais il y a plusieurs tournures de phrases à revoir, à mon goût. Penses également à aérer ton texte, c'est plus agréable à lire :)

Athèna

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup😊

Toyjeci

-

Il y a 2 ans

Le prologue est plutôt intéressant. Après, je trouve que de mettre uniquement dans la narration l'inquiétude de la mère est un peu dommage. Si tu l'avais retranscrit à travers un dialogue et une ambiance un poil plus angoissante on aurait vraiment eu la boule au ventre sur la lecture. Par contre les bases sont posées. J'aurais bien aimé que tu glisses un poil plus de références sur les dieux/le panthéon dont tu parles car malheureusement on peut avoir un peu de mal à situer si on ne connaît pas trop ;)

DDO

-

Il y a 2 ans

J'ai bien aimé 👍 Hâte également de lire la suite !

Cécile Marsan

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! Et bienvenue dans le concours ! Très bon prologue, hâte de lire la suite 🙂

Anna C

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours, j'ai liké ! Hâte de savoir la suite. ^^

Ria E Victory

-

Il y a 2 ans

Bon concours! Début très intriguant :)

Marie Andree

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours !