Morgane P. Le Porteur d'Ombre La Genèse

La Genèse

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Luna Nédel

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette genèse ! Tu poses le contexte historique tout en gardant le mystère et cette fin ne fait que de le renforcer. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de découvrir la suite...

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

J'aime beaucoup les textes qui commencent avec une genèse comme ça + les deux phrases finales sont tops ; même s'il y aurait eu moyen de conserver du mystère quand à l'identité des deux qui dialoguent tout en écrivant une petite scène quand même pour situer quand celui-ci a lieu. Je poursuis ma lecture parce que j'imagine bien que ça va être développer ensuite, mais ça aurait équilibré un peu les rapports dans le prologue ^^ En tout cas ça promet déjà un récit très intriguant et très riche ! (Je suis désolée j'ai tardé un peu, je rattrape doucement le retard que j'ai pour lire et commenter la #TeamFantasy)

Morgane P.

-

Il y a un an

Un immence merci pour ton retour, je note, je note ! Je vais avoir un sacré travail de réécriture 😅

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

béni ou Bénis mais bénis au pluriel sans majuscule, avec ce que tu écrivais jusque là c'est perturbant

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Il manque peut-être ":" ou un mot entre Basses-Terres et un fléau ?

Lou.R.Delmond

-

Il y a un an

Pardon j'avais pas vu ton annotation

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Belle introduction. Très claire et une fin assez abrupt que j'apprécie beaucoup.

Morgane P.

-

Il y a un an

Je suis contente de ton retour, j'ai toujours peur de ne pas être très claire.

Morgane P.

-

Il y a un an

*tel un fléau