Moony Malfoy Le poids de ton âme Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

L'histoire d'Aidan est vraiment tragique. J'aimerais en savoir davantage sur sa soeur, mais je suis sûre que cela arrive par la suite. Les jumeaux ont un lien particulier. Il faut l'exploiter. Très beau chapitre. J'aime toujours autant.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Merci Emma ça me touche beaucoup ce que tu dis. La suite est disponible. J'espère qu'elle te plaira. ;)

emma81020

-

Il y a 7 ans

Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi la vie est si injuste ?!!! C'est n'importe quoi !!! ON A PERDU UNE PLACE DANS LE CLASSEMENT !!! :/ Je vais signer une pétition pour que tu sois dans les quartes premières. Ton histoire le mérite largement !

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Oui effectivement c'était voulu de lâcher un bride du passé de Aidan pour en reparler plus tard. Je ferais la même chose pour celui D'Elijah donc je sois pas surprise. ;)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

J'ai adoré ! Ce qui m'a déstabilisé par contre c'est que tu révèles la soeur décédée comme ça.. j'ai relu plusieurs la ligne en disant non c'est ça. J'aurais peut-être utilisé ce point pour une scène plus "chaotique". Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas l'auteur haha. J'attends quand même la suite avec impatience (comme d'habitude )

emma81020

-

Il y a 7 ans

Ils sont trop cutes tous les deux, je fonds .0. ! Je trouve ça mignon qu'Aidan ait tant besoin d'Elijah. Hâte de savoir ce qui va se passer par la suite !

MlleLily

-

Il y a 7 ans

Miam :3 Désolé pour L instant je n'ai pas de commentaire plus construtif à part que je veux la suite ! X)

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Mais pourquoi tu as écris un court chapitre c'est pas sympas j'étais à fond ! Une lutte perpetuelle magique !

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Quelle intensité ! Pourquoi ça finit maintenant...