Kathleen Geoff Le pire et le meilleur Noël de ma vie CHAPITRE 32 - CLAY ET GRACE

CHAPITRE 32 - CLAY ET GRACE

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Kathleen Geoff

-

Il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous ! Je tenais à vous remercier pour vos lectures, likes, partages et surtout pour votre aide!!! Plume Jamais - Virgulenn, tu m'as énormément apporté et j'ai essayé de suivre tes conseils du mieux possible. Hélo, tu es ma fan numéro 1. Tes avis et ton aide me donnent confiance en moi et c'est un peu grâce à toi que je continue. Alison, merci d'avoir pris le temps de me suivre et de me donner tes retours. Cora, ma cousine, merci d'être là même si on habite si loin l'une de l'autre. Je tenais à vous informer que j'ai décidé de publier le roman que j'écris depuis plus de 2 ans sous le nom "Les secrets du coeur" sur la plateforme Wattpad. Chaque semaine un ou deux chapitres seront publiés. N'hésitez pas à vous inscrire, à commenter (surtout pour m'aider à m'améliorer) et à mettre une petite étoile. Merci encore à vous tous et on se retrouve bientôt pour les aventures de Grace et Matt!!!!

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

je vois qu'il y a plein de projets ! Bravo !

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

rênes

Firenze

-

Il y a 3 ans

Chapitre débloqué. Un coup de pouce avant la fin du concours. Si tu aimes les thrillers, n'hésite pas à passer sur mon histoire "Underground".

Kathleen Geoff

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, au moins mon histoire peut avoir sa fin! J'y jetterais un coup d'oeil avec plaisir :)