Kathleen Geoff Le pire et le meilleur Noël de ma vie CHAPITRE 9 - AARON

CHAPITRE 9 - AARON

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Sinon, j'aime beaucoup ton histoire. Tu as un style bien à toi ! Le lecteur se pose des questions. Il y a plusieurs axes intéressants : la relation "amoureuse", l'entreprise d'Aaron et le rôle de Sam, le mystère du SMS deux ans plus tôt, le problème avec le frère, le boss et sa mère à gérer... Tu ne manques pas d'imagination ! J'ai vu qu'il y avait en effet un gros progrès sur l'orthographe avec le dernier chapitre. Il faut juste que tu prennes une décision quant au temps : présent ou passé. J'ai hâte de découvrir le prochain chapitre.

Kathleen Geoff

-

Il y a 4 ans

Je te remercie vraiment pour le temps que tu prends à lire mon histoire et à me donner ton avis. J'essais de m'améliorer a chaque fois et c'est grâce aux commentaires comme les tiens que j'y arriverais!

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Ton texte n'est plus au présent, mais au passé. Comme tu as commencé l'histoire au présent, ce serait mieux de continuer.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Quand tu écris un texte au présent, le temps du passé est le passé composé. Je te mets un lien : https://www.calliope-petrichor.fr/2018/03/27/le-temps-du-r%C3%A9cit-quel-syst%C3%A8me-verbal-pour-son-roman "Le problème étant que maintenant qu'elle m'a enfin avoué ce qu'elle me reproche depuis tout ce temps, je suis complétement perdu."

Kathleen Geoff

-

Il y a 4 ans

Super merci!

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Je crois qu'il y a une erreur de prénom...

Kathleen Geoff

-

Il y a 4 ans

Aj oui en effet, c'est bien Alice qui n'est pas fiancée et non Grace... petite coquille désolée Et merci pour tes remarques sur Le chapitre 1, au moins je peux faire plus attention 😉