Manu SAUNIER Un refrain pour deux Drôles de visites

Drôles de visites

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a un an

A jour chez toi ! 🎀💝 (Si jamais tu n'y as pas déjà fait un tour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cheerlover : il me manque 10 likes pour débloquer mon chapitre !) Merci d'avance et bonne journée !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

tu m'étonnes ^^" courage c'est le plus dur ça !

AnnaK

-

Il y a un an

💖💪

Annie.

-

Il y a un an

♥️

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Quelle coquine, cette Gwen ! Encore un chapitre plein d'entrain et d'humour, j'adore. Et je vois que tu as pensé à expliquer l'absence de Davina ;-)

Manu SAUNIER

-

Il y a un an

Merci beaucoup, Anne-Charlotte, pour ta lecture et tes commentaires ! Davina te remercie également car, sans toi, elle n'existerait peut-être pas ;-) J'en profite pour te féliciter pour ton histoire de "bourreau". Je la trouve géniale !

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Merci pour le compliment Manu. Je ne crois pas avoir vu ton nom cette semaine parmi les inscrits de la Roue ? C'est bien dommage, j'avais noté à quel point tes commentaires étaient fins et pertinents .

Manu SAUNIER

-

Il y a un an

Effectivement, j'ai passé mon tour pour la Roue cette fois, à mon grand regret. Ma comédie romantique n'avançant pas aussi vite que je le voudrais, je me suis concentrée sur le concours.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Ca sent le vécu, ça aussi ;-)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Encore ahah ;-)