Manu SAUNIER Un refrain pour deux Un signe du destin

Un signe du destin

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Billie

-

Il y a un an

On peut avoir un spin-off sur le petit vieux qui vole l'argent dans les toilettes publiques ? 😂

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

Un chapitre bien tourné et un héros sympathique. Curieuse de lire la suite.

Emma Chapon

-

Il y a un an

Mince j'avais oublié de liker ce chapitre après ma lecture l'autre jour ! C'est rectifié :)

Rose Foxx

-

Il y a un an

🦋❤️

Manu SAUNIER

-

Il y a un an

Petite question sur la mise en page, à votre bon coeur... Pour mon deuxième chapitre, j'ai essayé de changer la mise en page dans mon document sur traitement de texte, mais les modifs n'ont pas été prises en compte dans Fyctia et le texte n'est pas aussi aéré que je l'espérais. Comment faire pour changer l'interligne (ou la taille de la police...) ? Désolée, je débute ;-)

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Coucou, Ton début est très sympa et j'allais justement souligné ça, en fait ce que tu écris sur ton traitement de texte en terme de présentation ne marcherai pas sur fyctia il faut t'assurer des saut de ligne et la police restera forcément celle-ci, pour la présentation tu as juste le choix du gras italique ou souligné ainsi que de créer des bulles ou des citations. si tu as d'autres questions n'hésite pas. :)

Annie.

-

Il y a un an

Un coup de pouce de ma part ♥️ N’hésite pas à passer m’aider : Comme un brin de folie ♥️

Manu SAUNIER

-

Il y a un an

C'est fait !

AnnaK

-

Il y a un an

Le stalker en puissance ! Omg !

Manu SAUNIER

-

Il y a un an

😅 C'est vrai que tous les ingrédients sont réunis. Mais non, non ! Pas du tout son genre, à Pablo !