Tiphaine Levillain Le Papillon Céleste Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je veux la recette !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une expérience qui ne va pas être la dernière et je ne suis pas sûre qu'il va toujours "apprécier" ! Là, il est dans la découverte. Et ma question à ce niveau c'est leurs univers vont ils se rejoindre ? Après tout c'est un trio, alors pourquoi pas !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

malgré mes commentaires qui peuvent paraître "négatifs", je t'assure que c'est pour plus de cohérence, c'est complètement subjectif ! la trame est intéressante et originale et les sujets abordés me parlent. Ta plume est fluide c'est sûr donc je me tiendrais à jour ici :) la suite !

Tiphaine Levillain

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes retours, ça m'aide ! Je pense que nous sommes beaucoup à suivre un rythme du type "trois pas en avant, deux pas en arrière", quand il s'agit de se lancer dans le changement. Je n'ai pas assez insisté dessus je crois, mais dans le fond, Arnaud voulait changer, donc il est sur l'élan des trois pas en avant... Les deux pas en arrière arriveront à leur tour, à n'en pas douter ! :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ce "travail" face à la peur a l'air facile pour lui, alors que c'est plutôt difficile en général et sur le long terme, non ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*ça me paraît trop rapide comme changement d'opinion vu le début que tu nous as donné.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

c'est vraiment un texte comme cela que je rêverais d'écrire...

Tiphaine Levillain

-

Il y a 5 ans

Merci, ça me touche vraiment beaucoup <3