Krystell K Le Noël de mes rêves Noël J- 9

Noël J- 9

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;) N'hésites pas à passer sur ma story, si le coeur t'en dit ;)

Krystell K

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je passerai avec plaisir :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de te découvrir :)

Krystell K

-

Il y a 2 ans

Merci et bienvenue dans mon univers :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, même si ton résumé ne mêle que des éléments très classiques dans une romance de noël, il le fait de manière suffisamment simple et attirante pour que l’on ait envie de découvrir ton histoire. Ton écriture est agréable et visuelle et je n’ai pas noté de fautes, bravo. Tu ajoutes une pointe d’humour, bref c’est du tout bon. (truc qui n’a rien à voir, mais je le mets parce que ça m’a toujours fasciné, je suis rassuré de voir que les femmes non plus ne trouvent jamais rien dans leur sac à main) En tout cas, ton histoire est très bien introduite avec une première scène très cinématographique, un premier aperçu des personnages et la mise en place de plusieurs pistes d’enjeux romanesques. Je lirai les chapitres suivants avec plaisir 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Krystell K

-

Il y a 2 ans

Hello ! Un immense merci à toi pour ce commentaire très constructif. Et je ne dis pas ça parce qu'il est positif ^^ Mais c'est bien de savoir si on a réussi (ou pas) l'effet que l'on voulait créer. Et pour les sacs à main il faudrait maîtriser le sortilège accio, ça serait tellement plus simple ;)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Dois-je préciser que je ne connais rien à l'univers Harry Potter ? :-)

Krystell K

-

Il y a 2 ans

Visiblement tu le connais assez pour avoir saisi la référence :p

John Doe

-

Il y a 2 ans

oui quand même (faut pas déconner) :-)

Anna.

-

Il y a 2 ans

Hello coup de pouce. N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire avant la fin du concours !