Lucie13 Le Mur Chapitre 1 ~Rigus

Chapitre 1 ~Rigus

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lucie13

-

Il y a 8 ans

Merci de vos soutiens, je prends en note vos conseils. Par contre désolée, mais je ne me suis pas du tout inspirée de Divergente, ce début provient de mon imagination. Enfin, j'accepte toutes les critiques :)

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

C'est intriguant ! Je meurs d'envie de savoir ce que sont vraiment les Difformes ou encore les Brûleurs ! :-) Je lis la suite !

Lucie13

-

Il y a 8 ans

C'est très gentil, merci de votre soutien :)

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Le méchant ... Pourquoi le monde est-il si cruel ? J'ai adoré ton début d'histoire et je lirai volontiers la suite. Passe me dire ton avis sur la mienne, si tu veux ! Bonne continuation.

AnImaginaryWorld

-

Il y a 8 ans

Je viens de tomber sur ton histoire et je trouve ce début vraiment bien ecrit et captivant. Je vais donc lire le chapitre suivant de suite !

Deborah17

-

Il y a 8 ans

L'intrigue est prenante, je vais continuer ma lecture. Passe me lire si l'envie te prend, j'écris "Survivre ou Mourir" :)

Lucie13

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup du commentaire, c'est motivant :) Je vais aller voir ton histoire.

Howl

-

Il y a 8 ans

Oh ! C'est intriguant ! Ça me donne vraiment envie d'avoir la suite ! J'adore ! :3 PS : j'écris moi aussi une histoire "Bonjour ! Un chocolat chaud ?". Si tu veux bien passer la voir, ça me ferait plaisir !