Thierry Brenner LE MONDE N'EST PAS PRÊT... Et vous non plus Chapitre 35 - B

Chapitre 35 - B

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! Mes derniers likes pour ce concours, j'espère que ca t'aidera ! Si tu as un peu de temps avant la fin du concours, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover s'il te plait ! Merci d'avance ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour la suite ! 🎀

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bonne chance pour ces dernières 24 heures de concours 😊 Un petit coup de pouce pour débloquer mon dernier chapitre serait bienvenu : "La fausse séductrice" ✨📚

Thierry Brenner

-

Il y a un an

Comme je suis du genre TDAH, évidemment je n'avais pas compris que les autres chapitres en cours de publication (au nombre de 9), allaient sortir du timing à respecter. Tant pis, c'est trop tard pour les ôter maintenant. Le problème est que vous n'avez pas vu les remerciements, et ça c'est pas trop cool pour le délire final que je vous avais préparé. Voici donc ce qui vous a échappé... Après la scène chaudasse du chapitre, nous allons nous arrêter là. Merci à toutes celles et ceux qui ont dévoré et liké les 2/3 du roman. J'ai l'habitude de récompenser les personnes qui lisent les livres jusqu'au bout du bout, d'une petite gratification. Voici un générique truffé de conneries diverses. Mais avant de vous le dérouler, Voici des liens sur les réseaux sociaux où je suis très actif. D'abord le site pro. https://www.thierrybrenner.fr/ https://www.instagram.com/thierrybrennerparolier/ * https://www.facebook.com/groups/372956136969793 Le groupe AuBoutThierryBrenner sur Facebook * https://www.facebook.com/thierry.brenner.9 * amazon.fr/Thierry-Brenner/e/B07VYTMYJQ/ref=dp_byline_cont_pop_book_1?fbclid=IwAR2eIVe554f1Idc2tp8p7_GC6VraUickbMZAOMwuqD_jL6Quk-orSolITx https://booknode.com/profil/ThierryBrenner * simplement.pro/u/songwriter * babelio.com/auteur/Thierry-Brenner/550271/critiques?tri=dt&fbclid=IwAR2S9Xmru8qIQFbKTCYZ9_xAe1TjkCsy3TeH0YWcRKHQ8_5A-0Oh0rij-f0 https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=thierry+brenner&sft=1&sa=0 https://www.linkedin.com/in/thierry-brenner-28501153/ NDLR - Assez de cette pub totalement déplacée. Générique de fin ! Clap Final « Il faut pour élever les hommes, autre chose qu’une grue orange de chantier. Là où l’ascenseur émotionnel est en route, l’être humain n’a pas encore trouvé le bouton où appuyer » Victor URGO Les Misérables font du ski … Un film de Thierry Brenner Scénario et Dialogues Encore lui – Encor’net productions Casting Caste toujours tu m’intéresse – Lieu-dit de Menhirmontant Dolmaine de Carnac Image David Portret – Peutmieuxfaire Illustrations Montage Jémanie Leciso Assistante mise en scène Dolorès Boukémissaire Script Yérôme Gliffe-Champollion Direction de Production Philibert de Grossoux Son Samson Sèmieu Maquillage Sarah Truelle Costumes Givanchie Denlacolle Cascades Benoît Deleau Doublure Cascade Jéremy Lepaquet Seconde assistante réalisation Victoire Lepremier Auxiliaire à la réalisation Jaimie Suifaite-Avoir Assistant Casting Hamoi Ossy Vues aériennes Et vous trouvez ça drone – Cordes-sur-Ciel Assistante-opératrice de son Judith Lamuette Photographe de plateau Claire Obskur Troisième assistant-décorateur Mais où sont les deux autres? Stagiaire Gervais Cherché-Croissant Prestation animalière Anne Baté Making Of Jeoffrey Moncor Musique additionnelle Quentin Voudy-Kiennapa-Fonoucroire Bruitages Alex Deproute-Pourleprydun Directeur de production des effets visuels Gérard Manvu-Ossicon Sous-Titres Tom Fèsskipeu Catering de Russie Pavlov Pavlovnis - Restes In Peace Fast Food Aucun poil de tapis persan n’a eu à subir de maltraitance durant le tournage de ce livre. Si vous-même ou l’un de vos proches avez connaissance de sévices subis merci de contacter au plus vite le numéro d’urgence de la production au 0869 967 973 958 2bis Appel surtaxé 273 € la minute Conditions détaillées de l’offre et coordonnées du service disponibles sur simple appel au 0869 967 973 952 3 bisque de homard. Appel surtaxé 147,30 € la minute Conditions détaillées de l’offre et coordonnées du service disponibles sur simple appel au… Tourné en location dans un studio kitchenette 11 mètres carrez loi Carrée Hauteur de plafond 1m82. * Équipe Munich Supervision Hans München-Gladbach Merci à Die Gold Touffe Muschi Haare Krishna – München pour ses précieux conseils capillaires Doublures Alice et Verena Die Geschwister Hofwoman * Équipe Norvège Supervision Oslo Bucco Récupération du Van orange de Tom, Acheminement par container spécial au port du Havre et décollage des stickers Norvald Le Hollandais Merci à l’île de Bastoy pour le prêt de Solveig Prenlaportsen, un prisonnier exemplaire qui s’est révélé être d’une grande utilité sur le tournage, et d’une précision technique irréprochable sur les conditions d’évasion. Depuis le tournage, Solveig est toujours en cavale, mais si nous avons vent de la plage paradisiaque où il se trouve actuellement, nous ne manquerons pas de vous le faire connaître. Brochure et Tarifs disponibles sur simple demande. * Équipe Saint-Pétersbourg Supervision Leonid Brejner Surveillance équipe de tournage, contrôle sanitaire Teremok et Catering Saint-Pétersbourg Cyril Lick Surveillance Cyril Lick et Surveillance équipe Cyril Lick Garde rapprochée des Services spéciaux – Moscou Surveillance Garde rapprochée des Services spéciaux moscovites Non précisé à la production et facturé en sus * Équipe Pypiat Supervision Arnold Fleckenstein – Entre2tournages Inc. Entretien du Parc Maisons et Jardins et Pelouses Entretien de la Grande Roue Ed Shiranne Recyclage Billetterie Igor Karamazov Laissez-passer et sauf-conduit Voir beau-frère de Cyril Lick à l’Embrassade de Russie * Equipe Rives de la Dniepr Location Datcha 34 Jacques-Yves et Michal Bondarenko Costumes Zalanda Marchouk-Rev Accessoires Bondage et Fouets Paul Prédeau * Équipe Vaduz Supervision et Influençage Xenia Von Staller Location Propriété Wielfried Von Staller – Lichtenstein Xenia Von Staller Supplément pour occupation des toilettes en option Voix additionnelle Bande originale du livre disponible sur toutes les plateformes qui le regrettent déjà amèrement, Ju Ja Anke Von Staller Location Appartement Wildteufel Actuellement 10% réduction Consultations Hypnose Doktor Sigmund Wildteufel Junior – Ex palier d’en face Ascenseur toujours en dérangement Accès personnes à mobilité réduite par hélitreuillage offert * Équipe Montreux Supervision Marie-Thérèse Gorgoni née Bertholet Responsable de la propreté et Lustrage du matériel de tournage Gustave Propret – No Dejection Institute – Chillon Encouragement équipe de tournage et acteurs Hopp Schwyz Corporation – Zürich On signale à la noyée du Château qu’elle a laissé sa petite culotte à bord. Sans manifestation de l’intéressée, la Compagnie L’Esprit du Lac se réserve de la conserver comme trophée de croisière, après lavage en machine à 90 degrés. Cette semaine Promotion chez Garage Porchet Deux Corvettes achetées, la troisième offerte L’offre n’est toutefois pas valable sur les abris antiatomiques ou bien… * Equipe Doubs et Jura Supervision Raymond Quedeau Entretien de la cascade Flo Denappes Entretien uniquement disponible sur podcast Garde-Robe Demi-Lune Jon Fitzgerald Kenavo Tailleur-Saint-Claude Location outils de taille Demi-Lune A. D. S. O. M. P. E. B Avec Des Scies On Mettrait Poligny En Bouteilles Location Domaine Fourbois Nolwenn Lapoutre La Forêt Mobilier – La Fresse Destruction Domaine Fourbois Bill Bosquet Nitro-Nitropeu Demolitions – Les Frousses Prêt du semi Daphnée Siterne - Montmorot Prêt de la remorque Pierre Betaillaire-Encaur-Javaivintand Vu que la ligne supplémentaire est facturée double à la production nous préférons arrêter là les frais. De toute manière personne ne lit jamais les génériques c’est bien trop long à déchiffrer.

Stella No.

-

Il y a un an

excellent ^^

Lucie_lolita_auteure

-

Il y a un an

À jour 🌷

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️