Emma-Bardiau Le Monde Immergé Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Starfireii

-

Il y a 5 ans

Salut! Comme toujours, j’aime ton style, et le retrouver dans une histoire totalement différente de RM et IM est une agréable surpriiise 😊😂 Ton résumé m’a tout de suite donné envie de lire l’histore et ça continue avec le prologue, je suis fan du thème que tu as choisi 😄 (oui je sais, je me suis échappée de Wattpad mais en ce moment, c’est la sieste générale 😂)

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Salut !! Je suis contente de te retrouver ici ! XD J'attends ton avis avec impatience ! ;)

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Ce prologue est clair et précis 😊

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J’adore l’idee 😋

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Me voilà (enfin) pour le raid lecture 😋

kleo

-

Il y a 5 ans

Bonjour Emma, je suis ton binôme du week-end. Je viens de lire ton prologue et il est tres intéressant. Il donne envie de lire la suite.

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Genial l'idée, hâte de savoir ce que tu nous proposes

Emma-Bardiau

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup !😊

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Bon prologue !

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

- Pourquoi "réchappé" ? Le r implique qu'ils se soient échappés une première fois. C'est comme prendre et reprendre ;) - Fais attention, "humaines et animales". Les hommes sont des animaux. - "dernier espoir de la terre" -> Ils sont le dernier espoir de la vie sur terre. La terre n'a pas besoin d'espoir, elle survivra à toute forme de vie ;) - J'aime beaucoup ton prologue, l'histoire est intéressante. Par contre, en le lisant, j'ai l'impression que le scientifique à l'origine de la conception de ces cités englouties est le seul à avoir travaillé sur ce projet pour en faire don à l'humanité. Je me doute que dans les faits, c'est bien plus complexe, mais c'est le sentiment que cette première lecture me laisse. - J'ai une seconde interrogation sur tes mondes. Pourquoi les avoir placés sous l'eau ? Tu n'expliques pas pourquoi cette solution était impérative. Les contraintes sont plus nombreuses sous l'eau que sur terre.