Christellaa LE MONDE D'ELFERIDE Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Coucou ! Je passe découvrir ton histoire et te donner un coup de pouce 🙂 j'aime beaucoup ta plume, le jardin est très bien décrit ainsi que les caractéristiques physiques de Elvira enfant, on s'y croirait ! Par contre j'ai vachement peur sur la fin, que la maman ne se réveille pas...

Christellaa

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton commentaire.

Carazachiel

-

Il y a 4 mois

Un grand merci pour ton passage, et je n'avais pas vu que tu participais ! J'en suis désolé ! Je vais tâcher de trouver le temps pour venir découvrir ton roman !

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Salut, je n'ai pas vraiment participé pour être honnête, c'était juste un petit fun.

Carazachiel

-

Il y a 4 mois

Oh, oui, c'est bien aussi ! Tu comptes faire le prochain ?

Christellaa

-

Il y a 4 mois

Oui, ça me dit plus.

Carazachiel

-

Il y a 4 mois

Bonne chance alors !! Je croiserai les doigts pour toi !

Marion_B

-

Il y a 6 mois

Dans ce prologue tout en douceur je suis partagée entre la fantaisie et la créativité de la petite fille et en même temps un côté un peu effrayant. Je me mets la place de sa maman et cela me fait aussi un petit échos genre "Esther". Ce doit être troublant de se revoir petite fille...ça me fait un peu frissonner..

Sand Canavaggia

-

Il y a 7 mois

Je vais te lire ce jour, j'ai vu ton aide sur mon texte et je me suis dit oh on est a nouveau ensemble sur un concours. Contente de t'y retrouver. J'ai lu ce premier chap, il y en a deux autres, un côté Dieu, Déesse et aussi une part contemporaine, je vais voir où tu m'emmènes sur les prochains chaps😉🌺🌹

Christellaa

-

Il y a 7 mois

rebonjour à toi sur ce concours, dans mon cas c'est une expérimentation, je n'ai jamais écrit dans ce genre avant. Un peu de SF, oui, mais pas de fantasy ou plutôt de l'urban fantasy.