pascale charpentier Le monde de Calysse Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

De rien

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

De rien

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Bonjour, je trouve ça bien de donner les points négatifs, cela permet de s améliorer. Merci:)

PassionKrystal

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je découvre ton écriture, et pour l'instant, ça me semble prometteur, l'intrigue me paraît bien intéressante ! Juste quelques points que je souhaite relever ici, même si je vois que plusieurs l'ont déjà été dans les commentaires : Je sais que ce n'est que le prologue, et je vois que tu as déjà pas mal de chapitres, alors je me dis que peut-être tu as déjà changé des choses, mais déjà, tu pourrais aérer ton texte, ce sera plus clair, plus fluide et plus agréable ! Ensuite, tes phrases sont un peu monotones; n'hésite pas à ajouter un peu de ponctuation expressive, exclamations, interrogations et trois points, des virgules aussi ! Tu peux également, du coup, essayer de faire une seule phrase avec deux phrases, que tu sépares avec une virgule. Et je pourrais conseiller en plus de mettre un peu de transitions entre les paragraphes, les phrases ou les actes... Mais je pense que c'est loin d'être indispensable et qu'au fur et à mesure, tu vas trouver ton propre style d'écriture, qui sera certainement superbe, vu ta passion de l'écriture. Désolée du gros bloc, je ne souligne que des points négatifs, mais il y a de nombreux points positifs. Bonne continuation, je vais poursuivre ma découverte !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup de ton passage:)

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Bonjour, j'adore ton prologue, je pense que nous avons la même vision de l'écriture, je cours te lire

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Prenez soin de vous Pascale ! Bon courage !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci, je vais un peu mieux et je vous remercie pour votre soutien. Cela me va droit au coeur:)

Doriane.c

-

Il y a 5 ans

Prenez soin de vous et moi je reste fidèle à vous car j'adore ce que vous écrivez Courage à vous

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci, je remonte la pente petit à petit, bonne chance à toi aussi:)