Gabriele VICTOIRE LE MOMENT "M" *LMM*__Métaphase Y_II

*LMM*__Métaphase Y_II

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Un petit peu d'aide sur tous tes chapitres. Si tu as le temps de lire mon histoire "Hallivander" ça me ferait plaisir ! Et si tu as encore un peu de temps j'aimerais bien que tu me parles de ton côté chaman

Albane Pagrinem

-

Il y a 4 ans

C est toujours un plaisir de te lire !

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

la petite pique xD

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

ce petit geste qui change tout. Brava

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Par ailleurs, et à mes yeux, je trouve qu’il y a une vrai evolution dans ton écriture entre le début de ce texte et ce chapitre ! Donc bravo pour ça !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

🙏🙏 le travail paie et se voit, merci de le.souligner ici !

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Plus je lis tes chapitres, et plus je suis assez conquise par l’aspect “robotique” de ton histoire! L’angle des satellites est super bien trouvé et ajoute un plus à ton histoire ! La conquête des arbres, élément tellement banal de notre société, est un plus du plus ! Tous tes éléments sont bien trouvés et bien ficelés !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Merci ! Ravie que ça te plaise !

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Hum que ça donne envie ! Bon appétit ! :’)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

J'ai oublié de commenter ( shame on me ) du coup me revoilà x). Je suis toujours aussi fan de ton texte ; les interactions entre les personnages sonnent justes, et s'y mêle avec une grande virtuosité à la fois la magie et la science. J'aime beaucoup ce qui est science-fiction de base, et en particulier le type d'univers comme celui que tu dépeins dans ton histoire ( même si c'est bien la première fois, avec un grand plaisir d'ailleurs, que je lis une chose pareille ). Il y a quelque chose de touchant et original dans ton texte, et dans le message que tu fais passer. J'espère qu'un jour j'aurais l'opportunité de l'avoir dans les mains !