Gabriele VICTOIRELE MOMENT "M"Hors-Série*LMM*__Prophase X_II'

*LMM*__Prophase X_II'

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Pierrette Mattei

-

Il y a 8 mois

Toujours aussi captivant et je suis moins perdue que dans le chapitre précédent ! C'est peut-être un peu trop explicatif pour le coup mais comme c'est justifié par le rôle des personnages, ça fonctionne bien. Je trouve le dialogue avec Terry un peu long mais je suppose que tout est à sa place alors bon !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 8 mois

merci ! tu as raison, rien est en surplus ici, tout est à prendre comme des indices...mais je ne dirai rien de plus 😂😎

Beth Holland

-

Il y a 9 mois

Toujours aussi agréable à lire et maintenant que "tout" se retrouve connecté, j'ai hâte de lire la suite !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 9 mois

l’interconnexion, c'est ça !

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 9 mois

J'ai remarqué à plusieurs reprises que tu oubliais le trait d'union. Une astuce, si tu hésites. Tu inverses la phrase et tout ce qui se trouve entre le sujet et le verbe devra avoir des traits d'inion. Tu lui dis = Dis-lui. Tu le lui demandes = Demande-le-lui. Tu viens me le dire = Viens me le dire ; Tu me laisses la regarder = laisse-moi la regarder. Je ne sais pas si je suis claire ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 9 mois

merci pour l'astuce !

Serenissime

-

Il y a 9 mois

Ce à quoi je répondrais plutôt "Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.", de ce que dit Monsieur Pierre Bottero ; )

Sand Canavaggia

-

Il y a 9 mois

Alors mine de rien c'est le chapitre clef....la où Terry//Mamina puis Kata// Mamina puis Kara // Lyssandre et Maxence....si on ne le voit pas , on ne voit plus ....tu as tout connecté là....les espaces...les actions de chacun et le merveilleux moment où Mamina est dévoilée à l'intersection de tout....le Moment M.-amina-.... Je dis ça, je dis rien 🧡 Tout le reste je garde pour moi et la suite.... Pour répondre à ce que tu as dit suite à un de mes coms, je ne prends jamais de note...j'ai un gros défaut j'oublie les noms d'auteurs souvent, les titres aïe aïe aïe....mais jamais une histoire lue, je ne sais pas pourquoi mais ce que je lis reste très ancré dans ma mémoire alors dans ton cas et cette histoire je balaie pour avoir un avis neutre et comme je te l'ai dit j'essaie de la prendre comme une histoire nouvelle...mais rien oublié de l'autre aïe...me suis vendue🤣...jai encore chap de retard, dsl, je tourne la chap et vais vers l'autre 😊😁😉

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 9 mois

merci Sand c'est ça,"mine de rien" ! sauf pour le Moment M ;) essaie encore ! lol ! et quelle mémoire !

Vaniloula

-

Il y a 9 mois

J'adore, tu le sais ! J'ai hâte à la suite ;) ;) ;)