Anne-Estelle Le mausolée de l'humanité Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Il envoie du lourd ton prologue ! Les femmes, considérés comme un moyen de reproduire, un vulgaire objet, selon mon opinion, qui recherche à se rebeller. La date qui marque la fin de tout et le commencement de quelque chose de nouveau ! Ça donne tellement envie de continuer et de commence plutôt !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Ohhh merci <3 j espère que la suite te plaira tout autant

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Waouh, quel début ! Ce féminisme exacerbé, ces thèmes emmenés jusqu’au bout résonnent par leur actualité et le futur que tu leur donnes. L’univers que tu crées est bien dépeint, tellement dans la logique et la continuité de notre monde actuel que ça fait froid dans le dos. C’est fort, grâce à ton écriture assurée. Agréable à lire, prenant même, j’ai dévoré !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Wahouuu quel commentaire je lis de bon matin. Mille mercis ça me booste pour la suite

litchimithi

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup ton style d’écriture et ton histoire est prenante. Je like et passe à la suite ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Oh, merci :-)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme. Le premier chapitre met tout de suite dans l'ambiance chaotique de ce futur. Les femmes sont réduit à des objets.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

T'es plus rapide que l éclair :-) j arrive chez toi dans l aprem :-)

Madi nina

-

Il y a 5 ans

je suis en repos aujourd'hui donc j'en profite :)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Pour le moment, je dois avouer que cette histoire de femmes fécondes me fait fort penser à La servante écarlate ^^