Trop rapide et obscure la fin du chapitre. Le texte gagnerait en intensité si tu détaillais plus leur réflexion interne et leur réaction physique à l'environnement. Ils passent d'un moment où ils "comprennent tout" ou sont très avancés dans leur réflexion, à se dire " est-ce qu'on a halluciné ?" je pense qu'à leur niveau de maturité et avec ce qu'ils ont déjà expérimenté, cette question, ils ne devraient pas se la poser légitimement. L'espérer à la rigueur, dans le genre, j'aimerais tant que ça soit une hallucination plutôt qu'un cauchemar bien réel dans lequel on a débarqué.
Nerovia ❀
-
Il y a un mois
Que s'est-il passé pendant qu'elle avait les yeux fermés ?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Il fait flipper ton marionnettiste. Moi, je me rapprocherai plus jamais de lui. Mais je pense qu'Akseli et on amie vont faire autrement.
Lullo - Dégâts des os
-
Il y a 2 mois
Mais non, il ne fait pas flipper...
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
La fin du chapitre est 👌 On se doute qu'ils vont se démener pour lever la malédiction... Mais comment ? (non je n'attends pas de réponse) 😁
13 commentaires
InTheAirTonight
-
Il y a 18 jours
Nerovia ❀
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Lullo - Dégâts des os
-
Il y a 2 mois
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
Lullo - Dégâts des os
-
Il y a 2 mois