Malika Schmitt Le Mariage de mon Frère ! Chapitre 16 - Mélanie

Chapitre 16 - Mélanie

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Coucou, je suis ton binôme de la semaine. Oui oui je suis pas en avance :o Je suivais déjà ton histoire donc tu n'auras pas de like et partage en plus puisque je suis déjà passé partout tout liker et partager, signe que j'aime beaucoup ce que tu as écrit. Je t'avoue que j'avais un peu peur au début parce que le résumé fait "cliché" j'aime pas ce terme mais j'en trouve pas d'autres désolé mais au final. J'aime beaucoup, bravo à toi et bonne continuation !

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup, de mon côté j'ai pas fini de lire ton histoire mais je ne me suis pas inscrite à l'adopte un lecteur de cette semaine pour avoir le temps de la finir. Donc je ne t'oublie pas, j'ai juste des journée bien remplie. En tout cas merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'il faudrait revoir mon résumé...

estellegymp

-

Il y a 4 ans

Ok, je viens de rattraper mon retard! J'adore! Au départ, quand j'ai commencé à lire, je me suis dit que je n'accrochais pas trop, mais maintenant j'accroche et j'ai hâte d'avoir la suite!

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

contente de se revirement. J'espère que tu ne seras pas déçu par la suite :-)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

+3 coup de pouce !

Angie Geiregat

-

Il y a 4 ans

Encore Encore Encore Encore!!!!! Comme d'habitude, tjrs au top!!!