Delreva Le Manoir. 1. Octave Delbey, bis.

1. Octave Delbey, bis.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Elobiblio

-

Il y a 5 ans

hum... une amourette ?

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Petit retour, gardes bien tes descriptions qui permettent a ton lecteur de s'aclimater et a s'imaginer le decors et tes personnages (d'ailleurs j'attends de savoir comment est sa mere ;)). Quelques fautes mais rien qui n'arrêtes la lecture de ton texte qui est particulièrement fluide. Tu n'es qu'au debut de l'histoire donc j'attends avec impatience ce que tu vas nous developper pour la suite :)

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Si le coeur t'en dis, n'hesites pas à faire un petit tour sur Yule, je suis a la recherche de lecteur (je vais bientot etre bloquée par le nombre de likes et de partages) ;)

Delreva

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour, et oui, les descriptions j'ai du mal à les tenir ou les développer ^^

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Je trouve Octave trop mignon honnêtement. J'aime bien ce côté enfant martyr, un peu trop intelligent pour son monde. Sa famille, bien qu'horrible, me fait sourire et donne un côté finalement léger à ton histoire ! J'ai hâte de lire la suite, et l'intrigue que tu nous réserves. En tout cas, j'en garde une première impression très positive. Côté écriture, c'est bien balancé entre descriptions et actions, ce que je trouve plaisant. Attention parfois à la ponctuation : parfois, on retrouve des "..." ou des "!" utilisés plusieurs fois d'affilé et cela rend la lecture moins fluide. Merci en tout cas pour ce bon moment ! J'écris également une histoire, TOKYO. Elle est très différente mais ce serait un plaisir d'avoir ton avis :)

Delreva

-

Il y a 5 ans

Oui le ton reste léger voir comique malgré son côté sordide. Ça évoluera par la suite vers quelque chose d'un peu plus sombre. Et merci pour ton avis détaillé!

Nymphï

-

Il y a 5 ans

Hâte de découvrir ce que tu nous réserves. Fait attention, avec des publications si courtes, tu risques de te retrouver bloquée à un moment donné. Enfin, c'est un conseil qu'on m'a donné, donc je te le partage comme je pense que nous sommes nouvelles toutes les deux xD

Delreva

-

Il y a 5 ans

C'est surtout que le chapitre 1 sur mon document était trop long pour fyctia. Du coup forcée de le saucissonner ha ha

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

Eléanor prend les devants, ça fait plaisir ! Surtout que la politesse et la bienséance empêche la mère d'Octave de refuser ! J'ai hâte de voir une première interaction entre ces deux-là !

Delreva

-

Il y a 5 ans

Oui, ça devrait bouger un peu !