Ashley Moon De Père en fils Le démembreur de Nantes

Le démembreur de Nantes

Tu as aimé ce chapitre ?

52 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Moi, je me demande toujours où est le chien. Du coup, comment connait-il Lola ? Je m'interroge.

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Un autre truc auquel je viens de penser. Pourquoi a t-il hésité avec Lola Mercier et pas avec une autre victime ? C'est sans doute parce qu'il l'a connaissait déjà et qu'elle a tout découvert. Mais il se sentait obligé de la tuée car sinon il allait perdre son travail de flic et son "projet" genre de constituer une fausse famille de mort ou une fausse mère. Bon ce n'est qu'une théorie, mais je sais pas je suis obsédée de découvrir qui est le psychopathe.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ahaha tant mieux c'est le but, tu auras les réponses plus tard promis 😊😁

BastienD

-

Il y a 3 ans

Il a du vivre quelque chose de fou étant enfant pour être aussi taré que ça, je ne vois pas d'autre explications. je devrais aller me coucher mais je veux trop savoir la suite j'aime bien ton histoire.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Oh c'est gentil merci ! Mais repose toi quand même 😁

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Donc il travaille bien dans la police! Puisque si elle sait ou il travaille c'est parce qu'elle a forcément du travailler avec lui et peut être qu'elle s'est rendue compte de tout ça lors de la soirée entre collègue, là ou le fameux médecin légiste était d'où il a reconnu le tatouage! Ca m'intrigue de fou et en plus tu as réveillé mon coté qui aime les énigmes.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Tu as de superbe idée vraiment. Tu ne veux pas écrire un thriller ? Je suis sûre que ça serait canon. J'ai réveillé ton côté obscur ? Mwahahaha

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Mais normal que sa vie n'a pas été de tout repose, en tuant comme un malade et en faisant une double vie en plus de son projet! Je pense qu'il reconstitue un corps, ou plusieurs.

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Oh je ne m'y attendais pas a ce point de vue ! C'est super intéressant et encore plus captivant ! 😁

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Oh merci c'est gentil !