Lyara Black Le Lotus de la discorde La Posture de la chaise

La Posture de la chaise

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Clioze

-

Il y a 4 ans

Ah, il y avait donc bien quelque chose là haut. C'est intéressant la relation entre les deux collègues. A suivre !

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Ils se connaissent depuis tellement longtemps...

TaeLee

-

Il y a 4 ans

La façon dont tu donnes un aperçu du caractère de tes personnages est assez intéressante. On découvre des personnages hauts en couleur mais qui ont les pieds sur terre. Leur relation est adorable, ils sont si proches que l'on pourrait les croire frères. Le coup du mystère de l'étage est bien joué, cela donne envie à tes lecteurs de lire la suite pour comprendre le comportement de Roxane. En tout cas, bravo !

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Merci! :) Oui, en effet ils se connaissent depuis l’enfance ;) Mouhahahahaha, pauvre Roxane :p

E.S Line

-

Il y a 4 ans

C'est peut-être complètement clichée à dire, mais il doit y avoir une vérité psychologique dessous: c'est rare qu'un homme fasse attention à ce genre de détail pour une cuisine. Le côté déco, épurée et le tout dans la praticité est typiquement une réflexion féminine! Ce sont de petits détails à chaque fois, ce qui fait que c'est absolument pas grave, mais ça traduit le genre de la personne qui écrit! Voilà pour des exemples dans ce chapitre en particulier!

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Haaaa pur la cuisine, Guillaume n'aurait rien remarqué, mais plus tard, tu apprendras le talent de Kévin dans ce domaine ;)

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Par exemple, ici, je m'imagine parfaitement une femme faire ce geste alors qu'un homme beaucoup moins! Au contraire, j'ai l'impression qu'un homme frappera un coup et plutôt fort, là où une femme se contente de petits coups moindres à répétitions

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Wouaaaw, tu as totalement raison et j'avais absolument pas remarqué! ^^' Ouaips, je suis une femme :p

E.S Line

-

Il y a 4 ans

Petite réflection qui n'engage que moi, mais je trouve que tes personnages masculins sont assez "féminisiés" dans leur réaction ou même dans leur façon de parler! Rien de mal à ça, bien sûr, mais disons que l'on sent qu'il y a une patte féminine derrière eux!

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Oh! Super intéressant comme commentaire! Tu peux développer? Donner des exemples? :D