Leo Degal Le Lièvre Blanc Le seuil des 60%

Le seuil des 60%

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lira Aril

-

Il y a 5 jours

Bravo pour cette histoire mais j’ai trop envie de lire la suite du coup ! 🤣

Leo Degal

-

Il y a 5 jours

Si tu veux vraiment, tu peux lire la fin sur Wattpad, si tu as un compte ? Elle se trouve ici : https://www.wattpad.com/myworks/391897878-le-lièvre-blanc C'est encore plutôt assez long 😅 (ça reprend au chapitre 26, donc il te faudrait sauter au 30 directement).

PICOT

-

Il y a 5 jours

Je venais lire la suite... C'est pas possible... 😭. Je veux savoir si nos deux amoureux se décideront 😫

Leo Degal

-

Il y a 5 jours

Ah zut ! T'en étais où ? Je peux republier si tu veux... ou sinon les chapitres sont sur Wattpad à partir du 26, je ne sais pas si tu es aussi sur cette plateforme ?

PICOT

-

Il y a 5 jours

J'en étais dans les 45. J'irai voir sur Wattpad. Tu as le même pseudo ?

Leo Degal

-

Il y a 5 jours

Le texte est ici : https://www.wattpad.com/myworks/391897878-le-lièvre-blanc Te sens pas obligée, c'est encore plutôt long 😅

PICOT

-

Il y a 5 jours

Oui.. C'était long... Mais tellement amusant ce couple qui se cherche. Je finis d'abord un travail de bêta lecture où je me suis engagée et je viendrai terminer ma lecture.

NICOLAS

-

Il y a 10 jours

Et voilà, hâte de lire la suite pour savoir ce qui s'est passé. A très vite où je sais où

Leo Degal

-

Il y a 10 jours

Merci de ta lecture et à bientôt ❤️

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 11 jours

Eh bien! c'est ce qui s'appelle nous laisser sur notre faim! Je compte sur toi pour nous faire un signe de la main quand il sera édité, parce que je veux savoir! merci pour tout et bonne continuation à toi!!!