Leo Degal Le Lièvre Blanc 17. Ben (2/2)

17. Ben (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Rose Mélisse

-

Il y a 9 jours

Ton histoire me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'y plonger. Un petit like pour débloquer en attendant de pouvoir la lire 🙂

Elora.D

-

Il y a 10 jours

Quel beau chapitre cosy et qui fait du bien 🥰

NICOLAS

-

Il y a 10 jours

On avance à petit pas...

Leo Degal

-

Il y a 10 jours

Très très petits 😂

5ouplette 🏳️‍🌈

-

Il y a 10 jours

Oufff j'ai beaucoup aimé cet épisode beaucoup plus doux que les précédents 🤕. Je n'avais pas capté que Ben avait saisi qu'il destabilisait Théo. Là, au moins, c'est clair^^. Puis lui, même dans son état, a envie de paraître présentable (pyj, brossage de dents...) et il se sent si bien ici... Je sens que les épisodes suivants seront encore tout doux 🥰 hâte de les voir dans leur quotidien. Aussi j'espère que Mat sera au courant de ce qu'a fait le chauffeur et va aller lui briser la nuque (dans un second temps).

Leo Degal

-

Il y a 10 jours

Je reverrai pour être sûre que le trouble de Théo apparait à Ben... Pour moi, il se rend compte qu'il y a un truc pas net dès qu'il vient l'examiner, mais il n'en déduit pas d'emblée la nature. De la douceur, j'espère, dans la suite (avant un peu de drama, parce que bon, le drama...)

Espanta

-

Il y a 10 jours

Il est parfait ce chapitre. La découverte de l'appartement et cette prise de conscience que lorsque quelqu'un vous fait confiance, on ne peut trahir ça. Il est en train de se bonnifier et ça fait du bien au lecteur. Dans le même esprit, el doctor laisse la place "au jeune homme". C'est touchant. La fin nous laisse envisager une intimité future.

Nicolasm59

-

Il y a 10 jours

C'est très mignon, ce rapprochement qui finit pas se faire tout doucement. Et la découverte de Théo à travers son appartement et les yeux de Ben est très bien écrite.

Leo Degal

-

Il y a 10 jours

Merci !