Adrien Lioure Le lac des cendres Chemin privé

Chemin privé

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Vraiment, étant aussi mauvais menteur il n'aurait vraiment pas dû se mettre ainsi dans le pétrin. Maintenant, ce Pascal sait qu'il doit se méfier... Excellent chapitre néanmoins!

cedemro

-

Il y a 3 ans

En effet... Il doit vraiment apprécier René pour se mettre autant dans la m... pour lui!

P. R.

-

Il y a 3 ans

Oh non Henry ! Mauvais menteur et mauvais fuyard ! Malgré la tension dont ce pauvre Henry est la proie, cette scène avec la fenêtre est géniale 😂

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

J'espère qu'il ne va rien lui arriver de fâcheux à ce vieil Henry... je l'aime bien ce personnage

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Ce passage m'a fait trop rire, je l'imagine bien se faire prendre sur le fait !

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Haha pauvre Henry, je le mets dans des galères pas possibles...

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Je viens t'apporter mon aide pour ton chapitre :) Je lis ton histoire ce soir!

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Julia ! :o

Firenze

-

Il y a 3 ans

J'arrive au terme de ma lecture. Ton style est plaisant à lire et fluide. Très peu de fautes. Ton intrigue est bien menée. Bon suspense. L'histoire est originale, les personnages bien présentés. Le lieu est très bien choisi : le parc des volcans d'Auvergne et le Lac des cendres. C'est l'une de mes histoires préférées sur ce concours (parmi celles que j'ai pu lire). Je te souhaite bonne chance pour la suite et je vais continuer de te suivre !

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Flo pour tous tes gentils commentaires et annotations, ça va beaucoup m'aider pour la suite de l'aventure du Lac des cendres. J'essaye de m'accrocher, on verra bien si je parviens à débloquer quelques chapitres en plus d'ici la fin du concours :) Bon courage également pour Underground !