Adrien Lioure Le lac des cendres L'effraction

L'effraction

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Donc l'intrus est parvenu à s'enfuir ce qui est très dommage pour l'enquête... À moins bien sûr que cet intrus soit au contraire bien au courant de l'enquête. Personne ne semble complètement innocent dans cette histoire! Et il semble que l'ancien chimiste ait poursuivi ses recherches sur je ne sais quel composé... J'espère que sa fille saura trouver de quoi il s'agit et qu'elle retrouvera une appréciation pour son père.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je crois que tu voulais plutôt dire "pour s'inquiéter" car il s'en moque bel et bien de la santé de Lou apparemment.

Firenze

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi captivant !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est super. J'adore !

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

C'est très gentil :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

C'est surtout sincère 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Les indices s'accumulent jusqu'à ce papier dissimulé sous la photo. L'enquête que tu nous propose est vraiment passionnante.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Super ! J'espère réussir à contenir le doute et les mystères pendant encore plusieurs chapitres :)

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Bravo pour la qualité d’écriture et cette intrigue solide et parfaitement construite. Chaque fin de chapitre nous laisse sur notre faim. Hâte de lire la suite...

Chloé Lombres

-

Il y a 3 ans

Toujours très bonne histoire, les chapitres s'enchaînent bien et les personnages sont de mieux en mieux détaillés. Aucune idée de là où ça va nous mener et c'est tant mieux !