Adrien Lioure Le lac des cendres Le lac des cendres

Le lac des cendres

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Curieuse de découvrir le "coup de pouce" de Fyctia, j'ai commencé ton histoire, et je comprends tout à fait leur choix ! Le décor est bien planté, on s'identifie aux personnages dont les réactions sont très crédibles. Les dialogues sont réalistes, l'écriture est limpide et il n'y a pas de fautes. D'habitude, j'ai un peu de mal avec les récits écrits au passé simple, mais là, ça passe tout seul. Je vais poursuivre avec grand plaisir, j'ai hâte de savoir qui est cette ombre qui les observe. Bouh, je frissonne déjà ;-) Bonne chance pour le concours, je me suis moi-même inscrite aujourd'hui, avec un peu de retard, il est vrai. Mais c'est l'occasion de découvrir des pépites comme la tienne.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

On sent l’expérience du randonneur... Très bon premier chapitre !

AiméeW

-

Il y a 3 ans

Hâte de poursuivre ma lecture, j'accroche totalement !👍👏 N'hésite pas à passer sur ma story : "Hilldrey".. Bon courage ☺️☺️

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Oh oh, que j'aime bien cette randonnée ! Et tout autant ce petit frisson qui a parcouru mon échine lorsque Julia... Euh, « un frisson parcourra l’échine de Julia », dommage, mais ça n'a pas gâché ma lecture. Allez je continue.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Bonjour Binôme de la semaine, quel excellent début super bien écrit et fluide! Tu instaures une atmosphère angoisse des le départ c'est génial. Et c'est une fin comme on aime a ce du suspense et qui donne envie de lire la suite. J'aime bien comme lieu la forêt avec ce volcan.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce premier commentaire Mymy, je file découvrir tes premières pages à mon tour :)

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Je suis en train de lire ton histoire alors que le soleil se couche. L'ambiance est bien posée. Je continue :) (Ca me fait juste bizarre de voir mon prénom ahah)

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Haha oui ça fait toujours étrange de lire son prénom dans des textes ! Promis, je serai gentil avec Julia

Anna-Blood

-

Il y a 3 ans

J'adore Julia, ce personnage ! Par contre, la fin, brrrrr. Ça me laisse des frissons. Tu installes peu à peu une atmosphère angoissante et je trouve ça super !

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Merci d'être passée Anna ! J'espère que la suite te plaira :) On est loin de l'ambiance tunnel ici ^^