Julie Roland Le karma existe... et les miracles aussi ! Chapitre 20 : Illumination

Chapitre 20 : Illumination

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 3 ans

Hello toi, je suis trop contente de te lire sur cette histoire de Noël! Les personnages sont adorables! Ils sont attachants et c'est trop mimi de les voir évoluer l'un vers l'autre. L'histoire est mimi, je suis vraiment fan du bocal des bonnes actions. Au niveau écriture c'est très chouette à lire. J'ai vu aussi qu'au niveau de la clarté du texte, tu avais fait attention à bien aérer par la suite. Si je peux juste me permettre une toute mini chouia remarque, c'est de parfois ajouter des incises lorsqu'il y a une discussion entre deux personnages. C'est un truc que je ne fais pas bien non plus mais parfois, on ne sait pas qui dit quoi. Un grand merci pour ce partage et pour cette histoire qui sent bon Noël, j'adore!!!

Julie Roland

-

Il y a 3 ans

Hello ! Merci beaucoup d'être venue me lire et surtout merci pour tes précieux conseils. J'apprends un peu au fil des chapitres et essaie de m'améliorer. Je vais faire plus attention avec les incises parce que effectivement, je m'en rends compte que parfois on peut être un peu perdu. Moi, dans ma tête je vois bien qui parle, mais forcément, personne d'autres n'est dans ma tête haha ! Merci encore pour tes compliments et tes remarques, ça me fait vraiment plaisir ! :)

JOELLE

-

Il y a 3 ans

Bravo ! j'attends l'aventure au ski...

Julie Roland

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! :) Elle commencera aujourd'hui...

Mumu25

-

Il y a 3 ans

J'ai hâte de les voir au ski

Julie Roland

-

Il y a 3 ans

Je sens que ça va être... amusant ?

Mils Btk

-

Il y a 3 ans

Ah ce max !!!! Quand la suite ???

Julie Roland

-

Il y a 3 ans

Dimanche normalement. :) Eh oui ce fameux Max...