Nina Fenice Le Journal de ses victoires Chapitre 8 - Evie

Chapitre 8 - Evie

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

$hagi, Là plume noire..

-

Il y a 2 jours

Par rapport à ta structure On c ou on est après chaque chapitre :'D Comment tu fais ahah

Indigo Writings

-

Il y a 5 jours

L'école, cet endroit impitoyable parfois

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 15 jours

Chaque chapitre d'Evie brise mon cœur de maman. Comme quoi ils sont très bien écrit ;)

NolwennWritings

-

Il y a 17 jours

Bon, j'ai tout lu ! Encore désolée pour mon petit retard ! Du coup, j'aime beaucoup ta plume c'est vraiment agréable et fluide à lire, et chaque point de vue amène quelque chose de nouveau. On sent la trame qui se développe petit à petit, et j'ai beaucoup de compassion pour la mère et la fille, surtout pour Evie qui me fait beaucoup de peine. Tu as beaucoup de talent et on sent que ton histoire est bien construite. Je pense que tu as toute tes chances, et j'espère bien que la victoire sera qu'Evie soit enfin comprise et prise en charge par rapport à sa dyslexie !

Nina Fenice

-

Il y a 17 jours

Merci beaucoup pour ton passage! C’était sympa d’échanger nos histoires cette semaine! Belle suite à toi, je me réjouis de continuer les aventures du monde que tu as créé! ☺️

nofaceuser

-

Il y a 19 jours

Like de soutien 🌸. N’hésite pas à faire de même pour mon histoire « kill and win ». Soutenons-nous ;)

Maria Karera

-

Il y a 19 jours

J'aime beaucoup ses victoires du soir ;) Inspiré de l'éducation bienveillante.

Debbie Chapiro

-

Il y a 20 jours

Oh, chaque chapitre d'Evie me brise le cœur. Elle est plutôt lucide sur ses difficultés mais le manque de confiance en elle fait qu'elle n'ose pas affirmer sa volonté, même Avé sa copine. C'est joli le regard qu'elle porte sur son camarade qui se réfugié dans la lecture. Un regard envieux mais pas méchant. On sent que c'est une petite fille adorable en empathique.