S.B.M. Le journal de Gaby Le 29 juin 2018

Le 29 juin 2018

Tu as aimé ce chapitre ?

7

3

3 commentaires

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Et pense à taguer tes lecteurs qui recevront une notification des que ton chapitre est publié !

S.B.M.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton intervention, je prends note . toutes mes intrigues se trouvent en fin de chapitre et là comme il en deux parties effectivement on reste un peu sur sa faim sur le premier. Pour les prochains je vais voir comment je peux améliorer mes textes . En ponctuation je suis plutôt nul , car je me pose toujours la question , dois-je mettre un point virgule, un point , exclamation ou pas, point de suspension enfin grosse galère .

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Salut ! Alors je viens de terminer ma lecture. L'idée du journal intime est toujours bonne. Décrire la vie d'une ado est original. Je me demande comment histoire évolue et c'est plutôt bon signe! Sinon il y a de nombreuses fautes et coquilles, certaines tournures de phrases ne sont pas correctes. Il manque aussi de la ponctuation dans tes dialogues. Une relecture plus poussée te permettrait de corriger tout ça. Puis, pour moi il manque de l'émotion, une description plus poussée. Pourquoi fait-elle(ou il) ça ? Dans quel but? Je parle en général, je ne cible pas d'action en particulier. En tant que lectrice j'ai envie d'avoir plus dintrigue dans ton histoire. De me poser des questions. Pour l'instant ce n'est pas le cas, désolée. J'attends tout de même la suite et espère que tu pourras nous faire découvrir les aventures du journal de Gaby avec plus de péripéties et déboires ! N'hésite pas à lire les histoires d'autres auteurs sur Fyctia, en intégralité et à leur demander leur avis sur la tienne s'ils le désirent. Bonne après midi à bientôt :)