S.B.M. Le journal de Gaby 20 juin 2018

20 juin 2018

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

S.B.M.

-

Il y a 7 ans

Kikou FeiZa oui je comprends en fait cela est peu fait exprès , car mon personnage se dévoile doucement . Essaye de lire le 22 juin . Au fil des chapitre il y a aura beaucoup d'élément qui vont venir s'ajouter, énigme, indice, rencontre , vérité etc... et si vraiment mon lecteur n'accroche pas dans ce cas, je changerai mon approche . En tout cas un très grand merci

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

Ouii je comprends mais elle peut paraître froide alors qu'elle se confie a son journal intime. Donc ca risque d'être paradoxale mais je comprends ton point de vu.

FeizaBabouche

-

Il y a 7 ans

On voit une amélioration dans l'écriture on rentre un peu plus dans l'intrigue mais personnellement je ne m'attache pas beaucoup a l'héroïne bon après c'est le début. Mais en général l'histoire me donne envie d'en savoir plus. Fuir par peur des représailles c'est i teressant j'espère juste que le suspens ne va pas retrouver car au bout de trois chapitres tu en dis beaucoup. Mais c'est mieux !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Depuis ton ordi (tu peux taguer plus de 5 personnes) en dessous des likes et partages tu as un petit sigle représentant un bonhomme avec un +. Tu tapes le nom d'un tes lecteurs il apparaît en dessous et tu cliques. Ce qui l'ajoute directement. Et tu continues avec les autres noms. Tu fais ça à la fin de ton prochain chapitre et nous recevrons donc une notification. Sur un telephone portable tu ne peux pas tagguer plus de 5 personnes.

S.B.M.

-

Il y a 7 ans

Merci pour vos conseils je prends note . Je pense et j'espère que le 4e chapitre vous plaira ! comment faire pour taguer les personnes . Encore merci

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Je rejoins le commentaire d'aurelia. Et je rajouterai qu'il serait peut être pertinent de laisser planer plus d'intrigue dans les prochains chapitres pour donner encore plus envie aux lecteurs de revenir plus vite ! Car plus tu publies de chapitres plus c'est compliqué d'être débloqué...pense Aussi à taguer tes lecteurs comme ça on reçoit une notification expliquant qu'un nouveau chapitre est en ligne ! A très vite.

S.B.M.

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Trois chapitres c'est un peu juste pour se faire une idée mais je te laisse quand même mon avis sur ce début ;) Alors je trouve que le ton employé est coherent, tu te met dans la peau d'une ado et c'est bien retranscrit Ensuite, j'aime bien le fait qu'elle s'adresse à son journal Cette histoire de père avocat des méchants me plait bien et je suis curieuse de voir comment cela va se poursuivre ;) Pour le négatif, je dirais attention aux petites fautes et coquilles donc n'hésite pas à te relire attentivement, ça sera vite réglé Ensuite, n'hésite pas à développer les sentiments de ton héroïne : tes chapitres seront plus longs, le lecteur s'attachera plus facilement à elle et vu qu'elle se confie à son journal ça en sera d'autant plus cohérent ;) Bon courage pour la suite! À bientôt je repasserai te lire ;)