Akasha Le jour où le monde a changé Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

9

9 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

j aime bien ton style

Akasha

-

Il y a 7 ans

Merci Peluuches pour ton avis ! Tu penses que je ne fais pas assez de descriptions ? C'est vrai que j'ai un peu du mal avec ça. Tu me conseilles un peu moins de dialogues peut-être ? En tout cas ok je te tague pour la suite, je suis preneuse de conseils ! Je passerais lire ce que tu écris :)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aurais aimé un poil plus de description mais pas facile avec les 7000 caractères et ne pas briser le rythme du dialogue... J'adore l'idée de mélanger les genres, tague-moi pour la suite ! *o*

Akasha

-

Il y a 7 ans

Merci Alexia pour ton avis positif !

alexia340

-

Il y a 7 ans

C est bien écrit. J aime le fait que tu partes sûrement sur une enquête et donc sur un thriller UA peut être. A suivre

Akasha

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton petit commentaire :) Par contre je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu me conseiller ? Tu voulais peut être plutôt dire d'écrire en majuscule quand un personne hurle ?

Rainie Lucian

-

Il y a 7 ans

Oh, une histoire au bord du thriller ! Ton intrigue est intéressante, attention quand un perso parle et que tu mets des "hurla" ou autre, il faut que ce soit en minuscule. J'attends la suite avec impatience :)

Akasha

-

Il y a 7 ans

Merci Midna pour ton commentaire constructif et encourageant, c'est tout à fait ce dont j'ai besoin :) En effet pour le premier chapitre on n'est pas encore dans l'UA, mais cela ne saurait tarder. Merci pour l'idée des guillemets j'avoue que je n'y avais pas pensé. C'est vrai que ce sera plus clair. Je vais passer ton histoire d'ici peu ! Hésite pas à venir lire la suite de la mienne, je pense avoir bien besoin de conseils :)

Midna

-

Il y a 7 ans

Ton premier chapitre est bon ! Tu nous mets une situation en place et elle semble assez bonne. Pour le moment, je vois plus un thriller qu'un UA mais ce n'est qu'un début et c'est difficile de se faire un avis uniquement sur ça ! Alors ton Noah m'a l'air d'un gentil garçon malgré sa maladresse, je l'apprécie déjà assez et je me sens un peu attachée à cette famille en détresse. Je me demande ce qui est arrivé au père ! Niveau conseil, la mère fait un long discours pour raconter, en soi, ce n'est pas gênant car tu as coupé en plusieurs paragraphes. Je te conseille, pour ne pas perdre le lecteur entre la narration et le dialogue, de mettre des guillemets quand la mère continue de parler malgré le saut à la ligne (si tu ne comprends pas, dis-le moi et j'essairai d'expliquer) Pour le reste, je n'ai pas grand chose à dire, car il n'y a pas beaucoup de matière pour le moment mais ton style est bon alors ne lâche rien !