Marie Hélène LAROCHE Le jour d'après Le commencement

Le commencement

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Ccou,je passe découvrir ta storie. Je te souhaite un bon concours. Si tu as le temps pour la mienne c'est Les Couloirs de Kiev. 😉 Je vais voir où tu nous emmène !

Marie Hélène LAROCHE

-

Il y a 3 ans

Coucou merci je passerai même si ce concours la est fini 😉

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Pk tu as retravailler sur Hansel et Gretel comme moi😅

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

OK non pas PK

kleo

-

Il y a 4 ans

Ouah un super chapitre... une histoire si réelle....

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

On a eu la même idée, c'est quoi le conte original chez toi ?

Marie Hélène LAROCHE

-

Il y a 4 ans

ansel et gretel

Marie Hélène LAROCHE

-

Il y a 4 ans

et toi ?

Helen Mary Sands

-

Il y a 4 ans

j'aime beaucoup le fait que notre réalité d'aujourd'hui même se trouve présentée comme le passé, et puis bing, le virus mute ! ça sonne très prémonitoire !

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Wah,je ne m'attendais pas à un début à ce point dans l'actualité ! Ce sera très étrange à relire d'ici quelques années. J'ai envie de savoir ce qui va se passer en 2048. Une question : il est dit en fin de texte "Le confinement ne sert plus à rien puisque cela ne se transmet plus uniquement par contact et salive…" mais comment le virus s'est-il propagé autrement ? On comprend bien qu'il a muté et est devenu plus agressif mais on ne sait pas "comment" tout le monde a été infecté. Bon, c'est un détail (et sûrement pas très utile pour le reste de l'histoire) mais je suis une éternelle curieuse ! :D Bonne écriture !