Emmy Jolly Le Jouet cassé 13:La Fermeture avant Noël

13:La Fermeture avant Noël

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Il y a un élément que je ne comprends pas. Elle veut à tout prix quitter son lieu de travail : d'accord. Par contre, elle indique vouloir s'éloigner de Ken. Or, celui-ci est bien l'escorte qu'elle a engagé et qui doit donc venir la rejoindre ? D'ailleurs, ce dernier ne devrait-il pas être avec sa femme en cette veille de Noël. Je me doute qu'elle se fiche de cette fête, certes, mais il n'en demeure pas moins qu'elle doit vouloir profiter de la présence de son époux, non ?

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Non elle n'a pas fait appel à un Escort elle devait y aller avec Eddy qui s'est désisté et Barbie est loin elle est en "voyage d'affaires" en Italie et lui ne fête Jamais Noël

cedemro

-

Il y a un an

Je croyais que Laurie voulait justement engager une escorte. Je sais maintenant que je me suis trompé, mais la lecture m'a laissé croire qu'elle avait craqué.

Elodée

-

Il y a un an

il se passe beaucoup de choses dans ce chapitre en de compréhension du texte. Déjà, Clark se calme un peu voire même devient plus doux.Le portable va s’éteindre, la voiture ne démarre pas!!!! J’ai hate de voir ce qu’il va faire pour l’"aider"

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Pourquoi est il devenu si gentil d'un coup ? Ça n'aurait pas un rapport avec son père ? Vilaine titine ! Il faut toujours qu'elle nous lâche quand il ne faut pas !!!!

clecle

-

Il y a 2 ans

Oh non pas de bol pour elle, les pannes c'est toujours au mauvais moment grrr

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

👍🏻👍🏻

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Mymy t'es trop mimi merci😍

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Passage de la vachette ! ^^ j'attends la suite alors ;)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci vachette 😉👍