Emmy Jolly Le Jouet cassé 9 : Une visite féerique

9 : Une visite féerique

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

J’aime beaucoup la description de la visite de l’usine et le dialogue avec Gustave. On sent l’amour du jouet et du travail artisanal, c’est bien posé, bravo. J’imagine que c’est peut-être une passion pour toi aussi… ? En tout cas, c’est joliment rendu. Les quelques fautes que j’ai notées : « il m’a entendu frappé » => « il m’a entendu frapper » (sinon, ça veut dire qu’il a entendu que t’étais « frappée » (lol)) « l’interroge-je » => « l’interrogé-je » « Et bien » => « Eh bien » « qui font tâche » => « qui font tache » (« tâche » c’est pour le travail) « plus ou moins aisé » => « plus ou moins aisées » (les explications) « semble être porter » => « semble être porté » « si vous avez pointés » => « si vous avez pointé »

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et encore une rencontre épique entre Barbie et Laurie ! Au moins, elle lui a fait un beau compliment en lui disant qu'elle a de la répartie. C'est déjà un point pour elle avec ces deux tyrans sans coeur ni âme.

cedemro

-

Il y a 2 ans

*tache

Elodée

-

Il y a 2 ans

Quelle harpie cette Mylena. Mylena/murena....elle est detestable

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Je la déteste moi aussi cette murène

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Elle est toujours aussi agréable Barbie. Sympa cette petite escapade dans l atelier du père Noël, c'est intéressant de découvrir la création des jouets

clecle

-

Il y a 2 ans

Madame mène Monsieur par le bout du nez dis donc ! Laurie est en train de se prendre de passion pour les jouets en bois. J'ai aimé la visite du site de production.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta lecture tu verras Pour Madame et Monsieur c'est que le début 😉

Dominique Perrin

-

Il y a 2 ans

frapper

Dominique Perrin

-

Il y a 2 ans

Même remarque que précédemment, oublie ce "et" qui n'apporte rien.