Emmy Jolly Le Jouet cassé 8.1: Un nouveau toit

8.1: Un nouveau toit

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Ah cool, Laurie a trouvé un logement, je commençais à me demander comment elle faisait pour ne pas mourir de froid. Cette Gabriella a l’air plutôt sympa (et a l’air de bien aimer la bonne bouffe, c’est cool ça aussi !). A trois, ils vont bien réussir à percer le mystère de Monsieur Ken ! J’ai noté une répétition au début : « miracle (…) miracle ». Des mots en trop : « à un point que vous-même n’imaginez même pas » => y a un même en trop 😊 Les fautes : « je passai » => « je passais » (imparfait) « cela tiens » => « cela tient » « j’arrivais tellement crevé » => « j’arrivais tellement crevée » « m’a questionné » => « m’a questionnée » « après avoir visiter » => « après avoir visité » « je m’en fou » => « je m’en fous »

cedemro

-

Il y a 2 ans

Décidément, je me perds dans mes analyses. Madame Barbie n'est donc pas fille de la famille Leroy, mais seulement la veuve de l'un des fils. Pas surprenant qu'elle se fiche pas mal de la tradition en fin de compte. Je me demande du coup quel lien Édouard a avec la famille Leroy puisque son père était possiblement menuisier. Tout s'enchaîne lentement et je trouve cela bien mené jusqu'ici. Au moins, Laurie a enfin deux personnes avec qui elle peut partager sa personnalité et son goût pour la décorations et les choses un peu plus enfantines. Difficile de se laisser aller avec les tyrans, on s'en doute bien !

Elodée

-

Il y a 2 ans

Sympa Marceau! 2 personnes gentilles dans le camp de Laurie pour l’aider à surmonter le trop plein d’émotions en fin d’une journée avec keb et barbier, quoi de mieux

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Quelle chance d'être tombee sur un collègue comme Marceau, pas tout le monde aurait proposer de l'héberger ! C'est clair qu'il va devenir un très bon ami pour notre Louisa.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Rooh Laurie *

clecle

-

Il y a 2 ans

Marceau est vraiment sympa. Tout ces caractères très variés sont vraiment enrichissants pour ton histoire et puis ça permet à Laurie de leur donner des petits surnoms rigolos.

Christellaa

-

Il y a 2 ans

C'est une aubaine, cette chambre dans un chalet cosy! Elle sera au moins, contente de retrouver un lieu accueillant, en sortant de travail 🙂

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Coquille.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Oh la la Merci heureusement que tu es là je suis nunuche 😔

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ah, non c est tres courant d en faire.😂