Emmy Jolly Le Jouet cassé 4: Un premier jour décevant

4: Un premier jour décevant

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Ah le premier jour de boulot ! Le cauchemar en général et celui-ci ne déroge pas à la règle. Mais c’est bien, elle apprend vite, elle fait déjà la lèche-bottes avant la fin de la 1ère journée, elle ira loin ! En tout cas, comme pour les premiers chapitres, tout cela est rondement mené et on est vraiment dans la tête de ton héroïne. C’est amusant d’ailleurs qu’elle voit l’alliance, qu’elle note des petits détails physiques du patron, je pensais que c’était vraiment un truc de mec de noter tous ces petits détails 😊 Quelques petites fautes : « me suis retrouvé » => « me suis retrouvée » « ce véhicule fait tâche » => « ce véhicule fait tache » (avec l’accent, c’est pour le travail) « après avoir fureter » => « après avoir fureté » « chaque clés » => « chaque clé » « d’une manière assez sensuel » => « d’une manière assez sensuelle »

SOLANE

-

Il y a un an

Toujours plein d'humour, ça fait du bien ! 😊

SOLANE

-

Il y a un an

lol, c'est pas commun !! 😅😄😄🤣

SOLANE

-

Il y a un an

Ah oui, plus facile que de faire apparaître un ange !! 🍫🍫🍫😁

MélineDarsck

-

Il y a un an

Ce cher homme détonne dans ce monde de féérie et plus encore en période de Noël. Elle est sans doute là pour apporter les grains de fantaisie dont la boutique manque, mais pas que. J'imagine aussi que le monsieur se détendra au fil des épisodes. Je l'espère du moins. Je me suis permise de relever quelques petits trucs au fil du texte, comme un mot écrit à double, mais aussi une phrase un peu bancale.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Il manque des infos dans la phrase. Mais... "je vois qu'un truc cloche", par exemple.

MélineDarsck

-

Il y a un an

je ne LE vois pas

MélineDarsck

-

Il y a un an

doublon

MélineDarsck

-

Il y a un an

en trop

MélineDarsck

-

Il y a un an

apparaitra ?