Emmy Jolly Le Jouet cassé 2.1 : L’entretien avec Clark

2.1 : L’entretien avec Clark

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

John Doe

-

Il y a un an

Bon, bonne nouvelle, on reste dans la peau de Laurie (je préfère ça 😉 ). J’aime bien l’idée d’écrire tout ce qu’elle pense, en vrac, cela donne de la vie au récit. En tout cas, on suit les pérégrinations de ton héroïne comme si… on y était ! (je veux dire : dans sa tête !). Quelques petites fautes : « marches ridiculement petite » => « marches ridiculement petites » « pour ceux qui aime » => « pour ceux qui aiment » « y sont étalées » => « y sont étalés » (les tableaux) « t’attends » => « t’attend » « ses yeux clairs (…) me scrute » => « me scrutent » « quel est cette matière » => « quelle est cette matière » Il y a quelques répétitions aussi : « me voilà » / « me voilà » au début du texte Sinon, attention à la ponctuation dans tes dialogues : « c’est en haut me dit » => « c’est en haut, me dit » A noter aussi qu’après une question dans un dialogue, par convention, on ne met pas de majuscule : « nous avions rendez-vous ? Me demande Clark » => « nous avions rendez-vous ? me demande Clark ».

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Merci de tes petites remarques que je me charge de modifier dans mon texte d'origine😊

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre bien dosé en humour !!! 😅😆🤣

SOLANE

-

Il y a 2 ans

🤣😆😆😆 mais tellement !!

SOLANE

-

Il y a 2 ans

J'auraiS bien envie.. (avec un "s", sinon, c'est le futur)

SOLANE

-

Il y a 2 ans

écrire : "tache" (sinon, en effet, c'est "le boulot"!)

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Quelle rencontre ! Fracassante qui prévaut une belle ambiance au sein du bureau et passablement d'anecdotes croustillantes. Je la sens bien cafeteuse ou maladroite, alors qu'il semble tout maitriser, mais j'ai bien l'impression qu'il ne va pas rester de marbre longtemps. J'aime bien le rythme de l'écriture et les dialogues. J'ai relevé quelques répétitions qui nuisent un peu à la fluidité de ton récit. Mais j'ai un peu un tic avec les répétitions. Désolée. Je continue ma lecture - découverte.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci à toi Meline💖

Alvina Auteure

-

Il y a 2 ans

Un début d'histoire intéressant, je poursuis ma lecture :) :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci à toi moi j'attends ta suite 💖😉