MiXado Le Haricot Aucunement Magique Et Jack Un Phoque-Brocoli Alcoolique

Un Phoque-Brocoli Alcoolique

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Quelle humour, un texte très amusant !!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Une version loufoque et légère - façon Marx Brothers, les plus anciens comprendront - de Jack et le haricot Magique. L'humour très visuel, plus proche d'un DA que d'un récit littéraire, ne fonctionne pas toujours mais le texte réserve quelques bons passages. Après un début assez fidèle au conte d'origine, tout part en vrille, pour le plaisir du lecteur ne souhaitant pas se prendre au sérieux. Une bonne relecture, avec peut-être l'aide d'un correcteur, éliminera les coquilles et répétitions. Au plaisir de te lire sur Fyctia !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires! A bientôt sur Fyctia!

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Le récit colle de près au conte, mais en y ajoutant beaucoup d'humour tout à fait délirant. Une lecture agréable !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture!

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Je veux comprendre l'énigme, screugneugneu ! En tout cas, c'est très dynamique et visuel. J'avais eu une micro-peur que la suite du récit devienne "classique" quand finalement le haricot se révèle magique... Et évidemment, tu as plus qu'évité cet écueil. Ça part dans tous les sens comme un feu d'artifice ! Bravo, je me suis bien amusée !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et tes commentaires qui m'ont fait très plaisir! Mon but était de rentre le conte humoristique et je suis content de t’avoir fait rigoler! 😊

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

Je crois que c'est ma réplique préférée de la journée.

MiXado

-

Il y a 4 ans

😂😂

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

voilà, j'ai fini une deuxième fois ton conte et je m'en lasse pas! j'aime ton histoire et a quelle sauce tu l'as mise. elle est rythmée, joyeuse et franchement on ne s'ennuie pas! continue comme cela c'est vraiment un texte rafraichissant! Bravo :)