MiXado Le Haricot Aucunement Magique Et Jack Puterelle et Boursemolle

Puterelle et Boursemolle

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

C'est léger, drôle et pour le moment assez fidèle à l'histoire originale. Je pense que la suite devrait s'en écarter pour faire place à ton imagination, qui semble fertile ;)

MiXado

-

Il y a 4 ans

Le début reste similaire, mais la fin, elle, est différente!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Très sympa ce passage :)

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Lol

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Il me fait rire, ce Jack malhonnête et pas bien malin.

MiXado

-

Il y a 4 ans

exactement 😂

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Dans ce chapitre, j'aime assez l'introduction d'une potentielle folie de Jack. Je pensais d'ailleurs que tu embrayerais dessus. Pour le reste... eh bien, on est pas vraiment dans la revisite pour le moment, c'est la même histoire. Du coup, j'attends vraiment le moment où ta revisite va vraiment différer de l'original !

MiXado

-

Il y a 4 ans

dans la suite^^ le début reste très similaire mais la suite est complètement différente

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

Pardonne-moi, je vais pinailler, mais l’alternance phrases très sérieuses et bien formées avec ces petites phrases qui se veulent humoristique, c'est quelque chose d'assez risqué. Pour ma part, je trouve que ça ne marche pas ici. J'ai bien compris la caricature, que Jack est idiot, mais attention à ne pas trop forcer le trait pour garder le côté comique ! ( enfin, ce n'est que mon avis, bien sûr !)

MiXado

-

Il y a 4 ans

quand je l'ai écrite je risquais que cela fasse trop aussi, mais après cela dépend beaucoup de la personne qui lit. Certains aimes et d'autres non^^