Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 31 - Jade

Chapitre 31 - Jade

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

NELI JO

-

Il y a un an

À jour, je t’invite à passer sur mes chapitres également!

Sarah B

-

Il y a un an

Et me voilà déjà à la fin... Frustrée de ne pas avoir la suite ! Jade va enfin ouvrir les yeux sur son gourou. Je trépigne de ne pas savoir ce qu'il est advenue de la mère de Matthieu et surtout je veux assister à la chute de Tang!!!

Sarah B

-

Il y a un an

Eh bien le CV de se cher Tang est bien chargé ! Mais qu'a-t-il fait à la mère de Matt ?

Sarah B

-

Il y a un an

🫣

Laure Agostini

-

Il y a un an

Coucou ! Je viens du concours NR et pour ces derniers jours de concours Shadows, j'ai pensé liker les derniers chapitres du plus d'histoires possibles, pour permettre de débloquer les derniers chapitres peut-être !! Bravo pour ce concours et bon courage jusqu'au bout !! ^^

Eponyme

-

Il y a un an

Coup de théâtre énorme dans ce chapitre ! Je ne m'attendais pas à ça du tout ! Alors que Mathieu semble perdre de son ombre malaisante, c'est Tang qui soudain prend un grade dans le malsain. Je suis vraiment contente que tu ais pu publier autant de chapitres, parce que ce genre de révélations (sur Mathieu, sur Tang) viennent vraiment éclairer le récit, et on peut dire que cette histoire m'aura sacrément baladée tout le long, avec ses faux-semblants, ses zones d'ombres, ses retournements de situation. Je ne sais pas si tu comptes poursuivre la publication (je l'espère ! je continuerai à te lire avec plaisir !) mais ce qui est déjà certain c'est : par rapport au thème Shadows, contrat rempli ! Et bien rempli ! Merci de m'avoir fait tourner en bourrique et douter de mes propres analyses, c'est une lecture qui ne laisse pas indifférente !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coups de pouce à jour :)

ooorianem

-

Il y a un an

Gros coup de pouce pour toi, bonne fin de concours ! N'hésite pas à passer sur mon histoire côté NR si le coeur t'en dit :))

Célinha

-

Il y a un an

Petit coup de pouce 😉😍

Satine1410

-

Il y a un an

💞💞