Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 28

Chapitre 28

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Darcash

-

Il y a un an

Décidément, c'est le chapitre que je n'ai pas vu venir!

Alice Franck

-

Il y a un an

oops ... :D

Darcash

-

Il y a un an

Ah? Du yaoi?

Eponyme

-

Il y a un an

Ouuuf, je suis soulagée. Depuis le début j’avais l’impression de basher ton personnage en allant chercher des interprétations malsaines, mais non, j’avais raison, il EST malsain. Toutes mes théories se vérifient : la volonté de contrôler sa mère, la ressemblance avec Jade qui est à côté de la plaque (Travis le lui fait immédiatement remarquer), la jalousie, sa pensée abusive d’être « l’homme de la maison », ses désirs incestueux, et enfin ses pulsions violentes totalement anormales… et même une petite touche de confusion envers son ami, maintenant. Décidément : tu avais donné tous les indices, depuis le tout début. Vraiment habile, mais purée que cette lecture m’a mise mal à l’aise jusqu’à présent. Le point de vue de Matt était vraiment inconfortable, et pour cause : il était menteur. Maintenant tout ce que je trouvais incohérent fait sens, y compris tous les trucs que je trouvais « mal écrit » avec la police. C’était pas mal écrit, c’était bien écrit au contraire : c’était l’écriture du point de vue d’un mec manipulateur.

Alice Franck

-

Il y a un an

comme l'a dit Océane plus bas... un déséquilibré...

Océane Ginot

-

Il y a un an

Dans ce chapitre un peu déroutant, on sent à quel point Matthieu est fragile et "déséquilibré" (j'ai pas mieux comme adjectif).

Alice Franck

-

Il y a un an

oui déséquilibré lui va à merveille

Océane Ginot

-

Il y a un an

luisante plutôt ?

Alice Franck

-

Il y a un an

ok merci

A.love.books

-

Il y a un an

Hello petit coup de pouce 😊