Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Je rêve de voir Tang en baver pour sa cruauté dans cette situation. Il ne pense qu'à lui-même en bon gourou qu'il est. Je le déteste amèrement !

Océane Ginot

-

Il y a un an

Si Francesca meurt, Tang va être sacrément dans la merde (enfin j'espère !), Le généraliste ne pourra pas laisser passer un truc pareil. J'ai bien aimé la mauvaise interprétation de Matthieu sur l'empressement de jade à rentrer.

Alice Franck

-

Il y a un an

sauf si... merci pour tes commentaires ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Ah mais pardon : je viens de me souvenir : il ne sait pas encore pour les complications de l'accouchement (enfin il peut un peu s'en douter, non ?)

Alice Franck

-

Il y a un an

oui tout à fait il n'a pas vu ce qu'il se passait dans les quartiers de Tang ;)

Eponyme

-

Il y a un an

Mais pourquoi ?

Eponyme

-

Il y a un an

Ah ! la phrase suivant suit littéralement mes pensées XD

Alice Franck

-

Il y a un an

hihihi :D

Eponyme

-

Il y a un an

Heu, c'est une question de vie ou de mort, donc, si, carrément. Et d'ailleurs, ce serait l'occasion idéale de faire intervenir la police, pour envoyer une ambulance, et surtout pour dénoncer Tang. Parce que, autant sur l'enquête de la disparition de sa mère, c'est plausible qu'ils n'aient pas trouvé de piste, autant là, Matt a de quoi faire tomber Tang, c'est un cas de flagrant délit de mise en danger d'autrui et non assistance à personne en danger. Ce passage est incohérent, là, je trouve.

Alice Franck

-

Il y a un an

Il ne sait pas pourquoi ils ont dû partir si vite ;)