Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 20 - partie 2

Chapitre 20 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

S'ils se font surprendre, je sens que Tang sera furieux... Étrange stratégie de la part de Matt.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Je croyais que c'était libre de ce côté là ?

Alice Franck

-

Il y a un an

oui mais avec le consentement de Tang

Océane Ginot

-

Il y a un an

Pas cool ce mensonge... Mais ça peut la faire parler

Eponyme

-

Il y a un an

Ah, je suis au bout de ma lecture ! J'ai pas vu le temps passer, je ne pensais pas être capable de tout lire en une seule journée, ton histoire est vraiment captivante, bravo. Je ne vais pas redire tout ce que j'ai déjà dit, j'espère ne pas t'avoir blessée avec des critiques trop dures, sans doute qu'il y a des trucs où j'ai été à côté de la plaque, et que c'est moi qui n'ai pas bien compris tes intentions. A toi de me donner tort :) en tous les cas, c'est un moment de lecture très agréable, et je vais poursuivre au delà du Adopte une Lectrice, car je veux aller au bout du mystère !

Alice Franck

-

Il y a un an

Un immense merci pour tes commentaires si constructifs, cela m'aide énormément à avancer dans l'écriture de cette histoire ;) Je n'ai vu aucune "critique gratuite" donc merci encore. J'espère que la suite te régalera :)

Eponyme

-

Il y a un an

Ouais, j'ai du mal à voir Matt comme meilleur que Tang... les deux sont manipulateurs. Que Mathieu pense l'être pour une bonne cause ne change rien au fait que c'est dégueulasse, ce qu'il est en train de faire à Jade.

Alice Franck

-

Il y a un an

c'est un point de vue tout à fait défendable ;)

Satine1410

-

Il y a un an

💞💞

Alice Franck

-

Il y a un an

💝