Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a un an

Louise apporte du grain à moudre à mes théories (et surtout à celle de Matt!) Je suis ravie que tu lui aies fait poser la question sur d'éventuelles autres personnes, ça écarte pour un temps du moins , la piste que sa mère aurait pu passer par là. L'explication d'où il trouve ses victimes me paraît très convaincante

Alice Franck

-

Il y a un an

merci beaucoup, avec Louise je voulais apporter un peu de fraicheur dans cet environnement sombre.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Pire que la Friend -zone !

Eponyme

-

Il y a un an

Bon, il est clair que Tang a le don de dénicher des femmes fragiles qui ont besoin d'aide, de réponses, du pardon, d'un guide, d'un nouveau départ dans la vie ou d'une figure paternelle... et la mère de Mathieu pourrait correspondre à ce profil. Mais le mystère est : dans ce cas où est-elle ? Pourquoi n'est-elle pas tout simplement au hameau parmi ses adeptes et ses compagnes, puisque Tang se cache aussi peu d'être monogame ? En quoi est-elle différente de Jade et Louise ? Hâte de connaitre la réponse, mais je pressens qu'elle va se faire désirer :)

Alice Franck

-

Il y a un an

haha un peu de patience ;)

cedemro

-

Il y a un an

Avec les quelques informations récupérées dans ce chapitre, il est clair pour moi que Tang chasse les personnes brisées. Toutefois, je ne comprends pas encore ses motivations pour le moment. J'aime beaucoup cette part de mystère que tu laisses planer. Serait-ce plus que simplement le goût de contrôler les autres qui le motive ?

Alice Franck

-

Il y a un an

je pense que la suite de l'histoire répondra à cette question ;)