Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Kevin Karbowiak

-

Il y a un an

Hello je viens te poser des likes de soutien pour le concours et te mets dans ma PAL. Je publie Sunrise en New Romance. Passe faire un tour. N'hésite pas à liker et partager ! Bien à toi.

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou binôme de lecture. J'entame ton histoire et je dois dire que ce premier chapitre est très plaisant. La façon dont les deux gars sont devenus colocataire est assez drôle. Leur façon de se parler montre que ce sont des amis de longue date. Les sentiments qu'éprouvent ton personnage pour sa mère sont touchant. Je ne te promet pas de commentaires à chaque fin de chapitre, surtout au début le temps de découvrir ton univers et tes personnages.

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Oh mon petit prince c est super mignon

Tess Balade

-

Il y a un an

Passée pour aider...je trouve une très jolie plume. 👍

Alice Franck

-

Il y a un an

Merciiii ;)

Mary Melody

-

Il y a un an

Hello, Comme promis, je viens jeter un oeil à ton histoire. 1er avis : un début fort sympathique et une plume fluide. Les deux colocs semblent entretenir une belle amitié et il me tarde d'en savoir plus sur la relation qu'il entretien avec sa mère.

Alice Franck

-

Il y a un an

merci ;)

Tayssir

-

Il y a un an

Un début très sympa : La relation entre les deux binômes adoucit ton récit. La relation entre lui et sa maman nous chagrine un peu 😿. Franchement j'ai cru que la lettre cache qq chose de grave mais bon c'est ce qui augmente le suspense. Une belle plume aussi. (ECHANGE D'AVIS)

Alice Franck

-

Il y a un an

merci ;)

Ambre Everless

-

Il y a un an

Merci de ton passage ♥️