PlumeEnSucre Le Grand horloger Jeu de vies

Jeu de vies

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

Merci ça me touche beaucoup :)

Coraliep

-

Il y a 8 ans

C'est vraiment bien écrit, j'adore!

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

On entre de suite dans le vif du sujet, super!

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

Merci :') Oui n'est-ce pas ?! Mon premier chapitre est divisé en quatre parties donc c'est un peu particulier. Si tu veux tout lire d'une traite, tu peux aller voir sur wattpad :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Coucou Manon! (beau prénom hi hi! :-)) Le debut de ton histoire n'est pas mal du tout! Je file lire la suite! :-)

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

Hey ! Merci beaucoup pour ton engouement, je suis ravie que ce début te plaise ! Je passerais voir ta fiction avec plaisir ! Oui ça vient exactement du "Poison écarlate" ! J'adore cette série :)

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

Hey ! Merci beaucoup pour ton engouement, je suis ravie que ce début te plaise ! Je passerais voir ta fiction avec plaisir ! Oui ça vient exactement du "Poison écarlate" ! J'adore cette série :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Premier chapitre très bien écrit et intriguant ! J'ai hâte de lire les prochains chapitres :) Passe lire ma série SunDown pour me donner ton avis ça me ferait plaisir :3 PS : ton pseudo SandSeed me fait penser à la série de livres "Le poison écarlate" où il y a des SandSeed dedans justement x)

PlumeEnSucre

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton conseil. Il ne s'agit là que d'un prologue, mais je prends ta remarque en compte. Le suspens sera peut-être plus présent dans mon premier chapitre, tronqué en 4 parties ;)

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Peut être qu'il faudrait plus développer les chapitres pour vraiment faire monter le suspense mais sinon ça a l'air bien, j'ai hâte de lire la suite :)